Seventh sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seventh sky


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le plus beau jour de votre vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop'
Dominer par UphY ♥
Yop'


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2008

Le plus beau jour de votre vie. Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de votre vie.   Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:21

Alors ?
Ne poster pas qu'une date , Dite ce qu'il sait passez .
Il faut que sa soit aussi merveilleux que quand sa s'est passer .
Expliquer pourquoi .
BREf je veux tout savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wednesday.forumgaming.fr
Shûû.
Oui-&-A-lors ?
Shûû.


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Dormeuse professionnelle xD.
Humeur : Triste sans ma moitié :pleure:.
Date d'inscription : 25/06/2008

Le plus beau jour de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie.   Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:09

Samedi dernier.
Le 21 Juin 2008.
Non pas pour le concert des TH au PDP ^^.
Mais parce que après un an d'attente, j'ai enfin pu voir ma Sosiette (Bibii_¤ sur la PO x)).
Jvous dit pas l'euphorie & le bonheur qui nous a envahi lorsqu'on a croisé le regard l'une de l'autre, sur le quai, & qu'on a couru pour se serrer dans les bras pour ne plus se lacher.
C'est un moment magique que jamais j'oublierais.
Tellement le bonheur que je ressentais quand j'etais avec elle etait intense <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pystash.skyrock.com
Joshy le zizi
Pandalove♥
Joshy le zizi


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Humeur : Bonne , Comme toua x)
Date d'inscription : 21/06/2008

Le plus beau jour de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie.   Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:22

9 Juillet 2007.
Tout simplement merveilleux.Moi & Lucie ma meilleure amie en Allemagne , ce jour-là c'était la "journée des famille" familyday.On s'est fait invité par deux allemands de 15 ans , jumeaux (L). & En plusse de ça Beaugoss =').
Je n'ai jamais autant ri je crois , tout était parfait.Le matin on a du aller à la messe , & même ça c'était bandant , genre le Gospel et tout "Oh happyday".
C'était prévu que les Jumeaux viennent nous chercher apres la messe.
On a stresser parce que on ne les voyait pas au debut ni Dans la chapelle ni dehors. x_x.
Puis on a vu s'apprcher de silhouette derriere nous " Hallo!".
Bam , le sourire jusqu'aux oreille.
On Va donc chez eux. La maman aviat préparer des spaghettis sunny .
Lucie en met 3 fois trop dans son assiette , elle n'avais vraiment PAS faim ce jour là en plusse , mais ca ne se faisait pas de dire qu'elle en voulait plus étant donner que tout l'monde bouffait comme des morfales , du coup elle se forçait . J'en pleurai de rire , elle avait la bouche pleine avec un air degouter elle me dit " Putain j'en ai trop là "
Horriblement marrant ^^ , evidemment la famille ne comprenait rien , ou presque , les pauvres , ils ont du croire qu'on aimait pas ça =O.
Ensuite ils nous emmenent faire Du Rafting avaec leur père.
Parfait on va à la riviere "Isaar" . On monte dans les canoes.
La chance le père se met avec nous x_x.
Y'avait le Bout de la rame qui allait pile dans L'entrejambe du père allemand. Lucie & Moi on était morte de rire un petit coup dans la rame et ils se mangeait le bout dans la kekette ou dans les boules.

Ensuite on rejoint le bord de la riviere , on va sur l'herbe.Là, on voit des jeux gonflables , alors Les jumeaux nosu disent de vnir pour deconner on est allez dessus & là :" Neiiin Neiiin , Nicht Franzosich" Bidul chouette . Bref , le mec qui surveillait les truc gonflable ne voulait pas de français a aller dessus. Vive la tolérance , & c'est le seul acte de racisme que nous avons subi bien heuresement.

Mais nous tetus comme nous étions nous avons quand même été dessus , sur les jeux. Nameoh What a Face

Ensuite , pulsions avec Lucie , on s'regarde et on court se rejeter dans la riviere , forcément mouillé de partout.
Ducoup la Mère allemande nous prete ses vetement =x.
Si on avait su x_________x
C'était pas terrible xD.on avait des vetement de femme de 40/50 ans x_x.
Forcément on explose de rire comme pas possible x_x.
Ensuite ils nous emmenent au resto. A 17H00!!!!!! Ils sont fou ces allemands x_x.

Alors la mere nous demande si on veut une chope de biere , donc nous on dit une pour deux vu que se serai surement de grande chope.
La mere nous assure que les chope sont petites donc on en prend une chacun.
Mon cul ouai x_x Plus Grand tu meurt -_-.

Ensuite dans notre assiete spécialité Bavaroise. Alors une patate qui rebondissait , avec une boule de viande bizarre.
j'ai manger la Croute qui fallait pas manger x_x.
Ensuite on dit qu'on va au chiotte du resto . Horrible j'ai chiez comme une malade avec le plat qu'on avait eu xD donc forcément j'était en train de rire comme une folle sa puait la mort , limite sa allait arrivé a leur table l'odeur.

On rentre chez eux et puis un des jumeaux fait exploser des petards presque sur la tete de sa mere x_x.
On revient à notre auberge de jeunesse on passe une superbe soirée avec d'autre personnes..

& c'était géant.
& Encore jvous ai epargné la scene du trampoline , de la police et de la batterie ^^



Vous avez du courage ceux qu'on tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Joshy le zizi
Pandalove♥
Joshy le zizi


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Humeur : Bonne , Comme toua x)
Date d'inscription : 21/06/2008

Le plus beau jour de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie.   Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

En plusse de ça Un paysage magnifique Of course =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie.   Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin. Comme je l'ai attendu ce jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh sky  :: NAAAAN ?! Sérieux ? :O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser