Seventh sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seventh sky


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] L'amour c'est con.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moone in love.
Pim's, Sarah's & Ludovic's Propriety
Moone in love.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Potagère.
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:37

*
Donc voilà un petit texte que j'ai écris il n'y a pas trop longtemps.
Il n'est pas génial, je sais. Enfin bon, donnez moi votre avis.

Je suis amoureuse. Oui, Moone la fille qui se croit au dessus des autres, j’aime. Comme toutes ces personnes avant moi, comme tous ces gens si communs. Je suis comme eux, faible et maintenant touchée au cœur. J’aime d’un amour profond, sincère et je me sens toute bizarre, comme si mon cœur faisait un grand huit. Quand je pense à tous ces amoureux qui croient que leur histoire a quelque chose de spécial, je trouve ça con. Tout le monde veut se croire différent de toute façon. Pour tous ces regards, ces paroles, pour ce qui nous rapproche, je me sens déjà pousser des ailes. J’ai l’impression que c’est la première fois que j’aime à ce point là. Je me répète cette même phrase à chaque fois, comme pour me justifier d’être aussi bête. Bête d’être tombée dans le panneau, sauf qu’à présent c’est trop tard. Quand je le vois, j’ai des frissons qui me parcourent le corps tout entier. Quand je suis avec lui je me sens toute petite et influençable. Est-ce normal que l’être humain soit rabaissé à ce point quand il sent que son cœur bat ? J’ai envie de lui plaire, de lui parler. D’être avec lui surtout, et je pourrai si cet étau ne me serrait pas la poitrine. J’ai peur, tout simplement peur, et cela m’empêche d’être moi-même. J’ai peur de ne pas être aimé comme moi je l’aime, et c’est sûrement ça le plus dur à accepter : qu’on aime seule. Ce serait pourtant plus simple de ressentir cette faiblesse à deux, mais pour le moment je suis toute seule. Quand il me prend dans ses bras, je me sens éloignée de toute douleur possible. Et quand il m’embrasse, c’est comme si tout s’effaçait autour de nous. Quand je me relis, j’ai l’impression d’être une de ces filles de romans qui vit dans ses rêves et qui en oubli la réalité. Les histoires à l’eau de rose ça n’a jamais vraiment été mon truc, en vivre une c’est maintenant un peu dur. Pendant des années on se sent au dessus de tout cela, de toutes ces minauderies amoureuses, de ces pensées à la pomme-violette ; et quand cela nous tombe dessus on se rend compte qu’on est pareil. Juste un être humain qui aime. C’est d’un triste.

Revenir en haut Aller en bas
http://Overdayx.skyrock.com
Pim's
Maéva is my whole heart.
Pim's


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Méchante.
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:08

C'est très beau (&unefoisdeplusjavaisraison!)
Revenir en haut Aller en bas
uphy
I ♥ Fiou!
uphy


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Humeur : Bonne à rien.
Date d'inscription : 19/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:42

Ton texte est réelle, mais trop réelle qui me donne envie de pleurer.
C'est beau car tous ce que tu dis, vas arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
Moone in love.
Pim's, Sarah's & Ludovic's Propriety
Moone in love.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Potagère.
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

Noémie : TAIS-TOI XD.
Uphy : Merci beaucoup, j'ai essayé de faire passer "ce que je ressentais" comme je pouvais n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://Overdayx.skyrock.com
X__Marion
P'tit Biscuit.
X__Marion


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : HAPPYYY
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

Ouawww

C'est trop beau !!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Moone in love.
Pim's, Sarah's & Ludovic's Propriety
Moone in love.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Potagère.
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

Merci n_n".
Revenir en haut Aller en bas
http://Overdayx.skyrock.com
Amora
Par Amour Du Goût
Amora


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *o*
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:58

Ton texte dit vraiment tout ce qu'on ressent quand on aime et c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-saki-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] L'amour c'est con. Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'amour c'est con.   [OS] L'amour c'est con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L'amour c'est con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh sky  :: C'est de l'AAAArt Avec un grand ' A ' :: Writing♥_♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser