Seventh sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seventh sky


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Japan] Versailles. :noel:

Aller en bas 
+4
Amora
Audrey Kaulitz
Pim's
Taisuke Akimoto
8 participants
AuteurMessage
Taisuke Akimoto
P'tit Biscuit.
Taisuke Akimoto


Nombre de messages : 9
Localisation : どこかにします。
Date d'inscription : 19/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:11

Désoléééé mais j'étais carrément obliger de parler de mon groupe favoris. [Japan] Versailles. :noel: 11


[Japan] Versailles. :noel: L_50f4e10f6aa89f38f81b888a0f8461b6

Après avoir quitté Schwardix Marvally en 2004, HIZAKI réapparaît en septembre avec un premier mini album, Maiden Ritual. Comme il ne chante pas, ce mini album contient, outre l'intro, deux instrumentaux dont une reprise de Requiem composé par Schwardix Marvally et deux chansons interprétées par Fu-ki de BLOOD.
Il se produit lors de petits festivals avec des groupes, pour la plupart, quasiment inconnus ou qui commencent à peine à faire parler d'eux.

En 2005, il annonce la sortie d'un second mini-album, Dance with grace, limité à deux milliers d'exemplaires comme son prédécesseur. En revanche, il fait appel à quatre chanteurs dont Seiji de Brain hacker (également ex chanteur d'Amadeus), MASAKI de SULFURIC ACID et Yoshi (ex.Crack Brain). Les batteurs sont KAI et Mikage, un ex-membre de session de Kisaki Project.
Dance with grace sort le même jour qu’une réédition de Maiden Ritual totalement instrumentale et contenant un nouveau morceau à la place de Tragic serenade. Un coffret Double pack (seulement disponible à la réservation avant le 31 mars 2005) vient compléter la trilogie, réunissant les deux mini-albums précédents ainsi qu’un disque de bonus avec des commentaires et Tragic serenade en instrumental.

Puis, HIZAKI met sa carrière solo entre parenthèses car il rejoint en mars le groupe SULFURIC ACID. Il collabore seulement avec HIKARU d’Izabel Varosa et Yuu pour des compilations, sorties en août.
Sulfuric Acid se sépare le 8 octobre 2006, ce qui redonne l’occasion à HIZAKI de poursuivre son projet solo. Cette fois, il choisit comme membres de session Juka (ex.Moi dix Mois) au chant, TERU (Aikaryu) à la guitare, Yuu à la basse et Bikei (ex.Mikage). Ainsi, naît HIZAKI grace project qui débute ses activités par l’album Dignity of crest, avec la participation de KAMIJO de LAREINE. Dès l'automne 2006, les deux amis KAMIJO et HIZAKI réfléchissent à un nouveau projet tout en le gardant secret.

La formation d'HIZAKI grace Project, avec Juka, TERU, Yuu et Bikei, fait quelques concerts et monte pour la dernière fois sur scène le 17 février 2007.

En mars, Le rideau se lève enfin sur le groupe mystérieux : KAMIJO, HIZAKI, Jasmine You (ex-Yuu d'HIZAKI Grace Project), TERU (ex-Aikaryu) et YUKI (ex-Sugar Trip) sont les membres de Versailles. Du fait de sa notoriété dans le milieu indie, Versailles attire rapidement les fans du genre, au Japon mais aussi à l'étranger.






Voilà. :]
Personnellement j'ai été à leur concert le 6 Avril (2008), et c'était pire que bien.
Ch'ui resorti mort, les pieds en sang, le make up complètement couler... [Japan] Versailles. :noel: 47

Bref, vos avis ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xaly_darling
Pim's
Maéva is my whole heart.
Pim's


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Méchante.
Date d'inscription : 21/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:22

Ils ont la classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
P'tit Biscuit.
Audrey Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Avec les Bisounours, sur les ailes de Jumbi ( L ).
Date d'inscription : 22/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:51

J'suis jamais allée écouter mais j'vais y aller tout d'suite vu que j'devais le faire depuis quelques jours déjà --".

J'reviens dire si j'aime ou pas after n__n.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Amora
Par Amour Du Goût
Amora


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *o*
Date d'inscription : 21/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

J'ai jamais écouté.
Le Visual Kei c'est pas trop mon truc hein mais bon on sait jamais j'aimerais peût être ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-saki-x3.skyblog.com
Audrey Kaulitz
P'tit Biscuit.
Audrey Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Avec les Bisounours, sur les ailes de Jumbi ( L ).
Date d'inscription : 22/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

J'viens d'écouter; c'est chouette :'D.

Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Shiika__#
P'tit Biscuit.
Shiika__#


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aiji's bed 8D.
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, dessin, photographie, Japan, &... ?
Humeur : Good.
Date d'inscription : 22/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:32

J'aime bien, c'est du bon Visu *_*.
& leur album il déchire >w<
Ooh, y'a Yuu de HIZAKI Grace Project o_o.
J'avais pas remarqué XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SweetxAgony.skyrock.com
Amora
Par Amour Du Goût
Amora


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *o*
Date d'inscription : 21/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:37

Ohh je viens d'écouter et j'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-saki-x3.skyblog.com
-michiyO-
Chips à son Ananas.
-michiyO-


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Under your bed, wait to attack you.
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : éffondrée
Date d'inscription : 22/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

J'adoooooore en plus il déchire. The Red Carpet Day c'est ma préférée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chuck-your-girlfriend.skyrock.com
Akeshi
P'tit Biscuit.
Akeshi


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Guitariste de rue
Humeur : Content
Date d'inscription : 26/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:37

Ah, un de mes groupes préféré =) Ma préférée, c'est Shout&bites que pense ..
Dommage que j'ai pas pu aller à leurs concert ... Mais ils ont pas fait une tournée avec Matenrou Opera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://W-K.skyrock.com
Rita_x.
THE perverse.
Rita_x.


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2008

[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:31

J'adore leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japan] Versailles. :noel: Empty
MessageSujet: Re: [Japan] Versailles. :noel:   [Japan] Versailles. :noel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan] Versailles. :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] X Japan.
» Japan Expo --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh sky  :: C'est de l'AAAArt Avec un grand ' A ' :: Musiiiic *O*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser