Seventh sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seventh sky


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Groupe ] Tokio Hotel.

Aller en bas 
+13
Akeshi
Shûû.
Bewti'
Angie
Chocolove
-michiyO-
Joshy le zizi
Oh my 'Nanas.
Diesel.
Moone in love.
Pim's
Amora
Audrey Kaulitz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Kaulitz
P'tit Biscuit.
Audrey Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Avec les Bisounours, sur les ailes de Jumbi ( L ).
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25


Ben v'ouii, j'devais faire ce topic; obligé ='D.

So ... n__n.



TOKIO HOTEL.


[ Groupe ] Tokio Hotel. Imager10

Biographie :

Bill Kaulitz est né le 1er septembre 1989 à Leipzig ; il est le chanteur du groupe. Il a commencé à composer des chansons vers l'âge de 6 ans. Sept ans plus tard, il participe à StarSearch (version allemande de La nouvelle Star) dans lequel il finit en finale, où il perd. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » (« Arthur et les Minimoys » en francais) de Luc Besson en compagnie de Nena.

Tom Kaulitz est le frère jumeau de Bill. Il est le guitariste du groupe et compose quelques morceaux de musique de Tokio Hotel avec son frère Bill, qui reste le compositeur et leader du groupe. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui-même guitariste.

Gustav Schäfer est né le 8 septembre 1988 à Magdeburg et est le batteur du groupe. Il découvre la musique très jeune grâce à son père, fan d'Eric Clapton et Genesis. Gustav a commencé à apprendre la batterie à l'âge de 5 ans en conservatoire de musique.

Georg Listing est né le 31 mars 1987 à Halle et est le bassiste. Il a commencé à apprendre la basse à l'âge de 12 ans dans le même conservatoire de musique que Gustav qu'il rencontrera quelques années plus tard.

L'histoire du groupe :

En 2001, les jumeaux Bill et Tom rencontrent Gustav, lors d'un concert à Magdebourg. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tout deux fréquentaient. Ensemble ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français) qui deviendra plus tard Tokio Hotel. Six mois après, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours.

En 2004, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqués lors d'un de leur concert : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé, produit, et remixé de nombreux artistes : Falco, The Corrs, Sarah Brightman,... Après plusieurs essais devant différentes maisons de disque Sony BMG décide finalement de signer avec le jeune groupe.

En 2005, Tokio Hotel obtient un contrat avec Universal Music.

Pour les personnes qui se demandent pourquoi le groupe s'appelle ainsi, les membres ont déclaré dans une interview de Rock Mag', que le nom venait simplement du fait qu'ils adoraient la ville de Tokyo et qu'ils avaient beaucoup aimé dormir à l'hôtel pendant les tournées de Devilish.

Directement propulsé en tête des records de ventes avec le single "Durch den Monsun", le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'en suivent un disque d'or en Allemagne et un en Autriche. Ils remettent ça avec leur deuxième morceau, "Schrei", également disque d'or en Allemagne.

On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips, de nombreuses influences rock. Bill Kaulitz, ainsi que parfois son frère Tom, écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent des thèmes comme des expériences de la vie. Ce qui surprend le public et séduit les fans c'est le côté enfantin de leur look auquel les textes frappants sont complétement opposés. En effet, ils sont encore adolescents mais racontent dans de nombreuses chansons des événements de leurs vies dans lesquels les jeunes de leurs âges se reconnaissent. Les thèmes les plus représentés dans leurs chansons sont le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide, etc.

En 2005, le groupe a été nommé aux Echo Awards en tant que Groupe national Rock/Pop, Révélation nationale, Hit de l'année pour "Durch den Monsun", Meilleure production DVD , Meilleurs producteurs pour Benzner, Roth, Jost et Hoffmann. Face à un tel succès, les critiques s'interrogent quant à la jeunesse des membres du groupe (entre 16 et 18 ans) et quant à leur capacité à assurer sur scène. « Nous sommes faits pour être sur scène, nous savons jouer, et nous voulons jouer plus que toute autre chose. Parce que c'est là que tout a commencé pour nous, sur scène ! », explique le leader Bill. Ils ont prouvé au cours de leurs nombreuses apparitions en Allemagne pendant tout l'été 2005 qu'ils savent merveilleusement bien retenir l'attention du public, en jouant notamment face à 75 000 spectateurs lors de la dernière date de la tournée.

Il semble évident qu'au regard de cet incroyable palmarès ( Double Platine en Allemagne pour l'album Schrei, Platine en Autriche, Or en Suisse ), une véritable machine à succès s'apprête à envahir l'Europe et le reste du monde !
Tokio Hotel est encensé par la critique des pays germanophones comme ceux d'Europe de l'Est.
Extrêmement attendu par leurs fans, leur premier album Schrei dévoile enfin au grand jour les secrets de leur musique.

Le son de Tokio Hotel est unique. La musique fait partie de leur vie depuis des années. Le chanteur et parolier Bill ( 16 ans ) chante et écrit depuis l'age de 9 ans. Son frère jumeau, Tom joue de la guitare depuis six ans. Tous deux se sont vu encouragés par leur beau-père dans l'exploration de leurs talents musicaux. Les deux frères se sont découvert cette passion pour la musique en même temps, et ont suivi la même route depuis. Bien que Bill soit mis en avant par sa passion pour le chant et l'écriture, son frère assure ses arrières sur scène avec tout autant de prestance. C'est à dix ans qu'ils commencent réellement à apprendre la musique, et par là même à explorer l'étendue de leurs talents. Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg ( 18 ans ) et Gustav, batteur ( 17 ans ) lors d'un concert à Magdeburg. Ensembles ils fondent Tokio Hotel et commencent immédiatement à travailler sur leurs propres morceaux. Gustave, batteur depuis l'âge de 6 ans, fort d'une précédente expérience de groupe, leur amène et partage ce qu'il a déjà appris.
Six mois plus tard, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdeburg et des alentours. « Nous étions sur scène quasiment tous les week-ends, jouions énormément, et vivions là nos toutes premières expériences en tant que groupe » relate Bill au sujet de leurs débuts. Le public était très enthousiaste et stupéfait par ce charisme inhabituel. Très vite, le bruit arrive aux oreilles des maisons de disque. Il y a deux ans, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs, et paroliers de Hambourg, Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth, et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Mötley Crüe, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill, etc.
« Nous avons été très surpris de la vitesse à laquelle les choses sont allées », explique Bill. Construire et consolider patiemment le groupe tout en continuant à améliorer et affiner son style musical ont depuis toujours été les objectifs premiers de Tokio Hotel. Leur panel sonore va de morceaux aussi détonants que "Schrei" ( véritable cri libérateur et exorciseur de souffrances ), à des ballades comme "Rette Mich" (Sauve-moi), qui parle du sentiment que l'on a parfois d'être totalement impuissant face à la vie et du courage qu'il faut pour l'admettre. La diversité de leur musique est évidemment liée au talent du chanteur Bill et à ses impressionnantes capacités vocales, qui par ailleurs ne cessent de croître au fur et à mesure des chansons.Il va sans dire que ce groupe est unique en son genre. Tokio Hotel connaît ses objectifs, et sait comment les atteindre. En dépit de leur place de numéro 1 dans les classements, et d'une horde de fans grandissante, les quatre garçons ont su rester eux-mêmes, ce qui accroît d'autant plus l'engouement du pays pour Tokio Hotel. Leurs emplois du temps risquent de se resserrer avec les tournées prévues pour leur nouvel album... Mais, comme ils nous le font remarquer régulièrement, la scène est l'endroit où ils sont le plus à leur place. C'est là où tout a commencé, et c'est de là que l'épopée de Tokio Hotel continuera de s'écrire ...


http://www.littoralfm.com/artistes/artistes/tokio-hotel.html



Eux* <483'.


Dernière édition par Audrey Kaulitz le Lun 23 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Amora
Par Amour Du Goût
Amora


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *o*
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Ahlala , ça fait deux ans que je suis fan et j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête maintenant. J'a rencontré tellement de personnes grâce à eux et je sais pas comment je serais maintenant si je serais pas fan. Surement en train d'écouter du rap ou de la tck What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-saki-x3.skyblog.com
Audrey Kaulitz
P'tit Biscuit.
Audrey Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Avec les Bisounours, sur les ailes de Jumbi ( L ).
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

M.D.R.

C'est sûre que si j'étais pas dev'nue fan j'veux même pas imaginer qu'est-ce que j'f'rais x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Pim's
Maéva is my whole heart.
Pim's


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Méchante.
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:35

Avoue que tu l'as fais juste pour me faire chier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moone in love.
Pim's, Sarah's & Ludovic's Propriety
Moone in love.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Potagère.
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Tiens quelle surprise, Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://Overdayx.skyrock.com
Diesel.
P'tit Biscuit.
Diesel.


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lille SUD
Emploi/loisirs : Mechante ;D
Humeur : ___TRIPOTE MOI!
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

Je deteste ce groupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MJ--KING.SKYROCK.COM/
Amora
Par Amour Du Goût
Amora


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *o*
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:34

Vive l'argumentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-saki-x3.skyblog.com
Oh my 'Nanas.
Admin
Oh my 'Nanas.


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Humeur : Envie de me faire prendre dans une ruelle sombre par un inconnu avec un drôle de prénom.
Date d'inscription : 19/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

Waw Julie, je pense que si je te parle de respect ça te dit rien ? --"

Bref sinon bin je suis fan, ils sont géniaux.<3
& dans la présentation de Gustav il n'y a pas de -e. x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshy le zizi
Pandalove♥
Joshy le zizi


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Humeur : Bonne , Comme toua x)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:52

On dit pas "c'est de la merde" On dit "J'aime pas" -_-.

Sinon ben J'ai connu le groupe en 2006.
J'ai été a fond pendant 2 ans , et depuis quelques mois j'me suis calmé.
x').

Revenir en haut Aller en bas
Moone in love.
Pim's, Sarah's & Ludovic's Propriety
Moone in love.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Strasbourg.
Humeur : Potagère.
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:13

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://Overdayx.skyrock.com
-michiyO-
Chips à son Ananas.
-michiyO-


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Under your bed, wait to attack you.
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : éffondrée
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

Bah moi j'étais super fan et j'ai convertie ma Nanas et 3 mois après c'est devenu un phénomène depuis j'aime plus. Mais je respecte tous ceux qui aiment XD Chacun ses goûts comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://Chuck-your-girlfriend.skyrock.com
Chocolove
P'tit Biscuit.
Chocolove


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Emploi/loisirs : Manger des fraises.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
P'tit Biscuit.
Audrey Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Avec les Bisounours, sur les ailes de Jumbi ( L ).
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Désolée Pim's, mais au risque de te décevoir, si j'aime c'est pas parce que toi t'aime pas What a Face.

Anaïs - je crois -, ha v'ouii, j'avais pas vu le " e " oÔ'.

Maintenant ( allez savoir pourquoi x'), quand j'vois Gustav écrit avec un " e " ça m'fait trop bizarre, alors que y'a 1 an & d'mi c'était sans " e " que j'trouvais space x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Angie
pute de luxe
Angie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Humeur : Bonne à tuer .
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

On va dire que je re aime depuis ce concert . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bewti'
Bewti' aime Playtones, TH mais surtout le cul de John.
Bewti'


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : DTC. Dans ton camion :').
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Amis, Musique, Fête.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:15

Tokio Hotel.
Un simple groupe qui m'a fait & qui continue à m'faire tourner la tête. Bien sûr les temps changes, on évolue mais sa n'empêche que leur musique reste la : I love you... <33'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xHyouHyou.skyblog.com
Audrey Kaulitz
P'tit Biscuit.
Audrey Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Avec les Bisounours, sur les ailes de Jumbi ( L ).
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:36

Ouais, la musique reste toujours; & avant tout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Bewti'
Bewti' aime Playtones, TH mais surtout le cul de John.
Bewti'


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : DTC. Dans ton camion :').
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Amis, Musique, Fête.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:42

C'est une éternel satisfaction de les voirs <33'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xHyouHyou.skyblog.com
Shûû.
Oui-&-A-lors ?
Shûû.


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Dormeuse professionnelle xD.
Humeur : Triste sans ma moitié :pleure:.
Date d'inscription : 25/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

Le PDP etait *_______* <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pystash.skyrock.com
Joshy le zizi
Pandalove♥
Joshy le zizi


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Humeur : Bonne , Comme toua x)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

Vu en concert x).
C'était pire que mouillant
Revenir en haut Aller en bas
Akeshi
P'tit Biscuit.
Akeshi


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Guitariste de rue
Humeur : Content
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:32

Perso' moi j'aime pas trop ... ^^' Mais je respecte tout a fait ceux qui aiment =) Tokio Hotel, on aime ou on aime pas hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://W-K.skyrock.com
CELINE
P'tit Biscuit.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:19

Oh my 'Nanas. a écrit:
Waw Julie, je pense que si je te parle de respect ça te dit rien ? --"

Bref sinon bin je suis fan, ils sont géniaux.<3
& dans la présentation de Gustav il n'y a pas de -e. x)

Je vois pas en quoi elle as été irréspectueuse O__o
Moi j'aime bien, avant j'etais fan, mais je le suis moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshy le zizi
Pandalove♥
Joshy le zizi


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Humeur : Bonne , Comme toua x)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:54

CELINE a écrit:
Oh my 'Nanas. a écrit:
Waw Julie, je pense que si je te parle de respect ça te dit rien ? --"

Bref sinon bin je suis fan, ils sont géniaux.<3
& dans la présentation de Gustav il n'y a pas de -e. x)

Je vois pas en quoi elle as été irréspectueuse O__o
Moi j'aime bien, avant j'etais fan, mais je le suis moins maintenant.

Elle a modifié son message , Avant c'était irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
THE perverse.
Rita_x.


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:31

J'ai pas lu, je l'ai lu telement de fois xD.
J'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel.
P'tit Biscuit.
Diesel.


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lille SUD
Emploi/loisirs : Mechante ;D
Humeur : ___TRIPOTE MOI!
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:59

Euh;c'est pas moi qui a édité o_o Qui est la coupable ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MJ--KING.SKYROCK.COM/
Yop'
Dominer par UphY ♥
Yop'


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2008

[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:29

C'est moi qui a edité .
& merci d'arreter de flooder bounce
( A croire que c'est la premiere fois qu'on critique Tokio hotel -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://wednesday.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Groupe ] Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Tokio Hotel.   [ Groupe ] Tokio Hotel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe ] Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Sum 41.
» [Groupe] Closer.
» [Groupe] The Babyshambles.
» [Groupe] BB Brunes
» [Groupe] The Libertines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh sky  :: C'est de l'AAAArt Avec un grand ' A ' :: Musiiiic *O*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser