Seventh sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seventh sky


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] Une souffrance , ma routine .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop'
Dominer par UphY ♥
Yop'


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2008

[OS] Une souffrance , ma routine . Empty
MessageSujet: [OS] Une souffrance , ma routine .   [OS] Une souffrance , ma routine . Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:20

Je m'appelle Elena , je suis au college Lebas . Je suppose que toi , Ôgrand lecteur , tu ne me connais pas . Personne ne me connait . Et j'ai vite remarquer que je suis devenu invisible . Si tu voit , Ô grand lecteur , si tu vois une fille seule au bout de la cours , qui sera surement en train d'ecouter son Mp3 , lire ou ecrire , demande lui son prenom .

Comme toute les filles , j'ai de l'attirance pour quelqu'un . Oui toute les filles . La premiere qui me condredira va mentir .
Je le voit 3o minutes par jour [ donc pendant les recreations ]
Avant je le voyait 3o heures par ours , [ En toute logique j'etait dans sa classe ]
J'aimerais me droguer ... Me droguer de lui , d'entendre son rire , ecouter sa voix . Regarder sa barbe pousser et voirs ses levres bouger .

Vous auriez bien devinez que je n'ai pas d'ami(e)s . En n'y repensant , je n'en n'est jamais eut . Un ami(e) , c'est faire confiance a quelqu'un a moins qu'on l'utilise comme " Mp3 ambulant " .

Ce midi , apres avoir manger une pizza - Avec degout - je me dirige vers les toillettes , sous le regard furieux de ma mere , qui en veriter , ne se doute de rien . Comme si que l'eau qui coule fesait beaucoup de bruit . Je suppose avoir d'autres bleu en sortant de chez moi . En attendant , je ferme les yeux pour ne pas regarder une deuxieme fois mon dejeuner . A force , je ne sens plus ce gout qui squatte le fond de ma gorge .

En sortant , je la voit , avec une bouteille d'alcool a la main , ce qui ne m'etonne meme plus .
Ces coups me font autant mal qu'hier et demain .

Retour en cours .
Mp3 , en ecoutant " MCR " suivit de " FOB "
A la fin des cours , je me promenait , comme tout les jours , au fond , c'est agrehable d'etre invisible .
Je me diriger vers un pont , m'asseyant au bord , remontant mes manche , sortant un cutter . Personne ne vut ma souffrance .

A la maison , je m'enferme dans ma chanbre , me cachant sous le lit en prenant mon Mp3 , pour eviter ce monstre qui a le plus souvent le nom de " Mere " .
Revenir en haut Aller en bas
https://wednesday.forumgaming.fr
Amora
Par Amour Du Goût
Amora


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *o*
Date d'inscription : 21/06/2008

[OS] Une souffrance , ma routine . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une souffrance , ma routine .   [OS] Une souffrance , ma routine . Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Oh c'est trop triste comme texte et pourtant ça arrive parfois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-saki-x3.skyblog.com
Shiika__#
P'tit Biscuit.
Shiika__#


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aiji's bed 8D.
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, dessin, photographie, Japan, &... ?
Humeur : Good.
Date d'inscription : 22/06/2008

[OS] Une souffrance , ma routine . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une souffrance , ma routine .   [OS] Une souffrance , ma routine . Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Beau texte qui reflète la souffrance quotidienne, casi routinière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SweetxAgony.skyrock.com
Yop'
Dominer par UphY ♥
Yop'


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2008

[OS] Une souffrance , ma routine . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une souffrance , ma routine .   [OS] Une souffrance , ma routine . Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://wednesday.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Une souffrance , ma routine . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une souffrance , ma routine .   [OS] Une souffrance , ma routine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une souffrance , ma routine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh sky  :: C'est de l'AAAArt Avec un grand ' A ' :: Writing♥_♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser